Politique de qualité
Déclaration de politique de qualité
La présente déclaration vise à définir la mission et les objectifs de Strand en termes de qualité de service.
La mission de Strand est de créer une valeur ajoutée conforme aux objectifs commerciaux des clients en déployant des (équipes de) consultants axés sur l'expertise.
Tous les niveaux de l'organisation se consacrent à cet objectif et à la fourniture de services de haute qualité que les clients peuvent utiliser en toute confiance.
Strand garantit la conformité par des évaluations et un suivi continus des résultats de son système de qualité existant et par l'application de directives et de réglementations sectorielles en constante évolution. Strand s'engage à respecter toutes les exigences réglementaires et les normes industrielles applicables.
La qualité fait l'objet d'un suivi constant et tous les efforts sont déployés pour atteindre les objectifs.
L'amélioration de la qualité des processus et des procédures relève de la responsabilité de chaque employé. À cette fin, tous les membres du personnel resteront informés des exigences du système de gestion de la qualité qui sont pertinentes pour leur travail. La qualité, en tant que responsabilité de chaque membre de l'équipe, est obtenue par l'engagement et le travail d'équipe.